dimanche 5 juin 2011

Roues






Les roues étaient saines mais avaient subi les outrages du temps. Les K81 neuf avec encore leurs picots ont pris le chemin de la poubelle : ils était raides. Les jantes ont été brossées puis polies te j'ai remonté 2 pneus neufs, un Continental TKV 12 à l'arrière et un Metzeller ME 22 à l'avant. Incroyable le pneu avant recelait une quantité de sable qui avait passé plus de 20 ans coincé entre le pneu et la jante...
La chambre à air du pneu avant tenait encore parfaitement la charge et ne se dégonflait pas, j'ai quand même mis une neuve à la place.

J'ai longtemps hésité à changer la roue avant par une 17 pouces à disques mais un jour quelqu'un m'a dit non sur une SPQ des disques c'est pas possibles... et puis il parait que le 4 cames JPX est très bien ... Alors j'ai laissé tomber cette idée pourtant rassurante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire